Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

9. Florent Manaudou, inconnu, champion olympique 2012

- Catégories : Multisport

« Ah ouais c’est vrai. » Bah oui, souvenez-vous. En 2012, aux jeux olympiques de Londres, le bassin d’eau était un aquarium pour les poissons français. Il était un océan pour les torpilles françaises. Il était un lac en Ecosse pour les Nessies français. Il était un… (nan mais là c’est un peu soûlant). En tout cas, Florent Manaudou était l’espèce marine la moins connue de la finale du 3 août 2012. Et cela ne l’empêcha pas de nous filer la chair de poule d’eau (là c’est trop). 

e

e

e

ee

e

Il rentre dans le stade. 

- C’est qui ?

- C’est Florent Manaudou je crois, il s’est qualifié pour la finale c’est déjà bien.

- C’est le frère de Laure Manaudou ?

- Bah je sais pas moi attends je regarde sur Wiki… Ah ouais. (Rires) Il a fait 23s49 aux championnats du monde l’année dernière autant te dire que c’est mort (re-rires ingrats et moqueurs de cette personne complètement inventée qui ne sait pas nager.)

- J’avoue ! Mais il a fait 21s95 cette année à Dunkerque, c’est pas mal. Enfin je crois. Enfin j’en sais rien mais c’est déjà mieux. 

- C’est pas terrible, quand tu penses que Jones et Ervin, les américains, sont sous les 21s60 et Cesar Ciello, grand favori, est à 21s38 ! 

- Super. En plus, pas d’Alain Bernard, pas de Bousquets.

- Euh, c’est Bousquet. Tu confonds toujours avec le joueur du Barça.

- Viens, ça sert à rien, on va se chercher un fish & chips. 

Pendant ce temps … 

                         

Partager ce contenu

Menu